UNE CROISSANCE CONSTANTE ET MAîTRISéE

PRIVAMOB SA a été fondée en février 1999 par Michel DJUROVIC, en association avec Bruno et Dominique PITTELOUD.

MICHEL_DJUROVIC

Michel Djurovic † Fondateur

Sous l’impulsion de Michel DJUROVIC, Administrateur-délégué, PRIVAMOB SA a connu un développement soutenu. Pour honorer la confiance que lui ont régulièrement accordée des propriétaires de plus en plus nombreux, PRIVAMOB s’est vue contrainte d’étoffer rapidement son effectif.

En 2008, après le décès accidentel de son fondateur, la direction générale de PRIVAMOB SA a été reprise par Madame Béatrice DJUROVIC, précédemment responsable du Service de la comptabilité.

Présent depuis les tout débuts de PRIVAMOB, Monsieur Michel GALLAY a été nommé responsable des services de la location et du technique, avec le titre de sous-directeur. En outre, il lui a été attribué la gérance directe d’une moitié du portefeuille immobilier sous gestion.

Faisant, quant à lui, partie des trois collaborateurs qui avaient porté PRIVAMOB sur les fonts baptismaux, Monsieur Raphaël SAISSELIN a été nommé fondé de pouvoir avec la responsabilité, en qualité de gérant, de l’autre moitié du portefeuille immobilier sous gestion.

Enfin, ayant rejoint PRIVAMOB peu avant la réorganisation de la société, Monsieur Michel CORDEY, détenteur du brevet de gérant d’immeubles, a été nommé responsable du Service de la comptabilité.

Sous cette nouvelle direction, la société a poursuivi sa croissance à un rythme régulier. Elle compte actuellement onze collaborateurs dévoués et compétents.

En 2016, Privamob SA décide de céder la totalité de son capital-actions au Groupe Weck, Aeby, basé à Fribourg, afin de renforcer sa structure et ses compétences.